Salon 3D PRINT Lyon 2018

PARIS-SACLAY HARDWARE ACCELERATOR sera présent à Lyon sur le Stand F19 du salon 3D PRINTt (Euroexpo) du 5 au 7 juin 2018.

Une 5ème édition qui s’internationalise

Leader en France, le 3D PRINT Congress & Exhibition s’internationalise cette année pour conquérir l’Europe avec la présence d’exposants et de speakers venus des quatre coins du monde. Toujours porté vers l’innovation, cet événement sera l’occasion de partager des expériences et découvrir les nouveautés de la fabrication additive, que ce soit des applications innovantes, des modèles d’imprimantes 3D, des matériaux d’impression ou encore des logiciels plus performants.

Le 3D PRINT apparaît comme le seul salon européen à proposer un programme de conférences gratuites ; il fera en plus intervenir cette année des speakers internationaux. C’est pourquoi l’ensemble des interventions seront disponibles en traduction simultanée. Nathalie Grosdidier, l’organisatrice de l’événement explique: « Offrir une vision globale est un puissant levier d’innovation. Partager des expériences et des solutions venant du monde entier ouvre rapidement le champ des possibles et permet de toujours rester à l’avant-garde. Dans une industrie qui évolue techniquement à une vitesse fulgurante, raisonner à l’échelle mondiale fait gagner à tous un temps précieux. »

Parmi les thématiques abordées, on retrouvera l’intégration de la fabrication additive dans l’usine, les technologies 3D au service de l’électronique imprimée, les dernières tendances de la fabrication additive métal ou encore les nouveaux matériaux d’impression 3D. Que vous soyez un expert de la fabrication additive ou un débutant, vous devriez trouver chaussure à votre pied! (Source 3Dnatives)

Venez Nombreux nous rendre visite !

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.